La constellation PariSeine

Une constellation de compétences

Rejoindre PariSeine

Apprentissage - Juriste

La direction juridique recherche un ou une apprentie Juriste. Vous souhaitez participer à la réalisation de projets durables, à haute valeur d’usage et contribuer à la transformation de la ville de demain ?

Postuler

Apprentissage - Chargé-e de mission Qualité Environnement

Rattachée à la Direction générale, le pôle Qualité et Environnement recherche un ou une alternante. Vous souhaitez participer à la réalisation de projets durables, à haute valeur d’usage et contribuer à la transformation de la ville ?

Postuler

CDI - Contrôleur-euse de gestion

La Direction financière de PariSeine recherche un ou une contrôleuse de gestion en CDI.

Vous avez une expérience significative en comptabilité d’EPL ou en contrôle de gestion avec un attrait particulier pour la comptabilité ?

Postuler

CDI - Chargé-e d'exploitation

La Direction de la gestion des Halles renforce son équipe et recherche un ou une chargée d’exploitation en CDI.

Vous souhaitez contribuer à des projets durables et à la transformation de la ville de demain ? 

Postuler

Nous recherchons des profils toute l'année...

Vous pouvez nous transmettre vos candidatures spontanées à recrutements@pariseine.fr

La dalle de Beaugrenelle (Paris 15) et ses parkings sont entretenus par notre équipe technique composée notamment de peintres et de jardiniers dont la mission principale est d’embellir cet ouvrage historique et emblématique des années 1970, certifié Label EcoJardin.

La gestion locative de nos parkings du 15ème arrondissement de Paris est assurée par nos gestionnaires locatifs. Leur priorité : accueillir et répondre aux demandes des locataires et ainsi garantir un service de qualité. 

Sous la direction des opérations, le rôle des chefs de projets est d’assurer le montage et le pilotage d’opérations d’aménagement et/ou de construction, de la phase de développement/conception jusqu’à l’achèvement des travaux.

En charge d’un ou de plusieurs projets complexes, il ou elle est en lien étroit avec les parties prenantes et responsable de l’avancement des opérations en respectant trois composantes structurantes : coût, délai, qualité.

Le ou la chargé-e d’opérations assure le suivi d’opérations d’aménagement et/ou de construction. Il ou elle conduit les diagnostics techniques préalables à l’opération, assure le suivi des études et des contrats de maîtrise d’œuvre et coordonne les intervenants de l’opération suivie en phase développement. 

En charge de la gestion des équipements techniques du Forum des Halles, le ou la chargée d’exploitation assure le suivi des opérations d’entretien, de surveillance, de contrôle, de nettoyage ou de maintenance permettant d’assurer le bon fonctionnement des installations techniques réalisées par des prestataires externes. Sa maîtrise parfaite des besoins et applications liées au site, lui permet de préparer et rédiger les cahiers des charges et appels d’offres, effectuer le suivi des travaux jusqu’à la réception finale des interventions.

Regroupées en quatre directions fonctionnelles : Communication, Finances, Ressources Humaines et Juridique, les fonctions supports assurent la gestion quotidienne des activités de nos filiales. 

Les projets en cours

L’Oasis

Dans le 14ème arrondissement de Paris, l’ancien Musée de la Libération va bientôt laisser la place à un nouveau lieu pluriel et inclusif, une halte dans un écrin de verdure : l’Oasis.
En savoir plus→

Paris Puces

Lauréat de l’appel à projets « Inventons la Métropole du Grand Paris 2 », le projet Paris Puces participe à construire la métropole parisienne de demain. Ce bâtiment de 6500 m² à l'architecture inédite et bas carbone, vise à apaiser un lieu marqué par la fracture territoriale du boulevard périphérique.
En savoir plus→
Perspective pré-JOP 2024 de la nouvelle Place Maillot et de l'avancée du bois de Boulogne dans la ville accueillant une prairie sauvage de plus de 13 000 m2.

Porte Maillot

Le projet de reconfiguration de la Porte Maillot a pour ambition de rétablir l’Axe Majeur et de faire entrer le Bois de Boulogne dans Paris. Le giratoire laisse ainsi place à un nouvel axe agrémenté d’un terre-plein central, aligné sur les avenues de la Grande Armée à Paris et du Général de Gaulle à Neuilly-sur-Seine.
En savoir plus→
le bâtiment Orion 55 pris au niveau dalle

Orion 55

La réhabilitation du bâtiment Orion 55 alliera préservation d'un patrimoine d’exception, sobriété énergétique et respect de l’environnement.
En savoir plus→