Une constellation de compétences
Rejoindre PariSeine
CDI - Chargé-e de gestion budgétaire et de comptabilité
La direction financière recherche un ou une chargé.e de gestion budgétaire et de comptabilité. Vous souhaitez participer à la réalisation de projets durables, à haute valeur d’usage et contribuer à la transformation de la ville de demain ?
CDI - Chargé-e d'exploitation - maintenance
La Direction de la gestion des Halles renforce son équipe et recherche un ou une chargée d’exploitation – maintenance en CDI.
Vous souhaitez contribuer à des projets durables et à la transformation de la ville de demain ?
Nous recherchons des profils toute l'année...
Vous pouvez nous transmettre vos candidatures spontanées à recrutements@pariseine.fr
La dalle de Beaugrenelle (Paris 15) et ses parkings sont entretenus par notre équipe technique composée notamment de peintres et de jardiniers dont la mission principale est d’embellir cet ouvrage historique et emblématique des années 1970, certifié Label EcoJardin.
La gestion locative de nos parkings du 15ème arrondissement de Paris est assurée par nos gestionnaires locatifs. Leur priorité : accueillir et répondre aux demandes des locataires et ainsi garantir un service de qualité.
Sous la direction des opérations, le rôle des chefs de projets est d’assurer le montage et le pilotage d’opérations d’aménagement et/ou de construction, de la phase de développement/conception jusqu’à l’achèvement des travaux.
En charge d’un ou de plusieurs projets complexes, il ou elle est en lien étroit avec les parties prenantes et responsable de l’avancement des opérations en respectant trois composantes structurantes : coût, délai, qualité.
Le ou la chargé-e d’opérations assure le suivi d’opérations d’aménagement et/ou de construction. Il ou elle conduit les diagnostics techniques préalables à l’opération, assure le suivi des études et des contrats de maîtrise d’œuvre et coordonne les intervenants de l’opération suivie en phase développement.
En charge de la gestion des équipements techniques du Forum des Halles, le ou la chargée d’exploitation assure le suivi des opérations d’entretien, de surveillance, de contrôle, de nettoyage ou de maintenance permettant d’assurer le bon fonctionnement des installations techniques réalisées par des prestataires externes. Sa maîtrise parfaite des besoins et applications liées au site, lui permet de préparer et rédiger les cahiers des charges et appels d’offres, effectuer le suivi des travaux jusqu’à la réception finale des interventions.
Regroupées en quatre directions fonctionnelles : Communication, Finances, Ressources Humaines et Juridique, les fonctions supports assurent la gestion quotidienne des activités de nos filiales.